j'adore KM je trouve des articles moins chère que ses concurrents mais je n'aime pas devoir payer payment pending  la alors que normalement pas de frais ( sur certains articles) mais ils en mettent quand même

et j'ai testé 2 autres agents et beaucoup moins chère en terme d'envois et bien plus de choix

malheureusement KM n'a pas beaucoup de lignes différentes et leur prix sont largement trop chère à titre d'exemple une fois Je paie 43€ pour 3000g et 3 mois après plus de 62€ pour 2800g donc il ne faut mas déconner

en plus à cause de leur warehousse super mal faite il n'ont pas pu m'envoyer un Jogging et de leur faute j'ai perdu plus de 20$  il m'ont donné un coupon de réduction qui n'a jamais fonctionné et leur sav me dit de faire comme ci et ça ne fonctionne pas ....

bref je suis bien pour trouver certains article quoi que certains lien que je copie je suis obligé de les modifier avec un convertisseur tobao sinon il ne me trouve pas sur Km et chez ses conçurent ça  m'ouvre l'article automatiquement si je met OK que sut KM non ça ne fonctionne pas ( ça me met forgot password tobao)   alors que mon tobao n'a aucun problème puisque je m'en sert pour mes recherches....